Quelle surprise quand celui-ci est sorti au Box Office, grâce à Vinegar Syndrome. Une qualité d’image exceptionnelle qui rappelle les années 1970. Tant les extérieurs que les costumes et la décoration intérieure, il est impossible de se méprendre sur la date de réalisation de ce film.
Une autre surprise est la qualité des acteurs et la compétence de l’histoire racontée, et bien sûr l’action vigoureuse. Anthony Spinelli a fait un excellent travail ici et j’ai hâte de voir d’autres actions de ce style sordide de la 42e rue. Il est difficile d’en dire plus sans dévoiler toutes les scènes, mais c’est certainement un film de Aphroditeporntube très recommandé dans son genre.
« Confessions » est un film porno vintage américain de 1977 qui met en scène une femme au foyer nommée Beth qui s’ennuie et qui n’arrive pas à obtenir de sexe de son crétin de mari Gary. Elle finit par partir à la recherche de sexe. Elle commence par draguer un motard, puis séduit Tom, le patron de son mari. Elle répond à une annonce dans le journal et humilie Howard, au grand amusement de sa femme, avant de se laisser faire par celle-ci également. Elle finit par se tourner vers la prostitution, mais apprend malheureusement rapidement la réalité d’un tel mode de vie.