Sexe anal avec une femme mature française cochonne

0 vues
0%

Quel glandeur ce jardinier ! Dès que son employeuse à le dos tourné il en profite pour se reposer. Le jeune homme se permet même de s’allonger peinard sur le canapé de cette femme mature française. Cette dernière fulmine en découvrant cela !

Mais, opportuniste, la MILF brune se dit qu’elle pourrait tirer d’autres bénéfices du jeune travailleur. Car pendant que son mec est au boulot, elle s’ennuie seule chez elle et aimerait bien pimenter sa vie de petite bourgeoise en s’accordant une rencontre sexe de temps en temps. Auparavant pimbêche, la nana se révèle finalement entreprenante et mielleuse …

La mature se met ainsi à caresser l’entrejambes de jardinier et sort son sexe pour lui tailler une bonne pipe. C’est qu’elle s’y prend bien ! Elle déguste en effet ce gros chibre avec gourmandise et s’empale bien la bouche dessus. Le mec est aux anges de rencontrer une bourgeoise aussi chaude.

La mature le branle également vigoureusement pour le mettre en condition, car elle espère bien se prendre cette bite dans ses autres orifices ! Elle se lève et se retourne en effet pour inviter le jardinier à la pénétrer. Le jeune homme ne se fait pas prier et enfile une capote pour baiser cette femme mure qui se révèle être une sacrée salope. Il s’insère en elle et lui lime la chatte de plus en plus fermement. De puissants coups de bite qui font valser les bons nichons de madame.

L’improbable duo s’installe ensuite sur le canapé du salon pour continuer leur plan sexe adultère. Le jeune homme y retourne de plus belle en défonçant la MILF à grands coups de queue. Tant qu’à faire, il décide ensuite de l’enculer et glisse donc sa bite dans son trou de balle. Il va bien bourrer le cul de sa patronne avec de puissants coups de bite. Mais l’anus de la mature est plus étroit que son vagin, la pénétration anale est donc bien plus bourrue.

Après cette âpre sodomie, le mec sent que la sève monte dans la tige. Il se retire de son trou de balle et invite cette salope mature à le finir à la bouche. Cette espèce de garce infidèle ne va pas rechigner et va lui pomper le dard à fond et lui tirer sur la queue jusqu’à se faire juter du sperme chaud dans la bouche, comme devrait se conclure toute rencontre sexe qui se respecte.

Voilà, peut être que le jardinier viendra au boulot plus volontiers désormais ! Et qu’il sera motivé à l’idée de s’occuper de la pelouse de la patronne.

De:
Date: septembre 20, 2021